Adishatz 2

Adishatz 2

15-19 décembre 2008 - Patience... c'est bientôt Noël !

Coucou,

en attendant patiemment les vacances proches et Noël, j'ai décoré avec maman des pots de verre pour faire de jolis photophores !

J'ai terminé l'école faisant une jolie fête de la nativité à l'école (je faisais l'ange Gabriel) en présence des parents qui pouvaient être avec nous, nous avons confectionné des biscuits (à manger le soir de Noël) et de jolies bougies avec de la cire d'abeille).

Maman m'a acheté une jolie robe vietnamienne qui me va bien et j'ai trouvé de collants très assortis !

Ce soir (le 19), Yves, le petit frère de maman arrive avec sa femme et mes deux cousins Ewen (10 ans) et Vincent (15 ans)... je suis très impatiente... !

Bisous, Tifenn



28/12/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres