Adishatz 2

Adishatz 2

14 juin - 19 juin 2009 : fêtes en tout genre !

Coucou,

comme tous les ans, nous avons fêté l'anniversaire de mes deux copains : Victor (10 ans le 23 juin et qui m'a donné un vélo) et son frère Gaspard (12 ans le 14 août). Un super repas sous les arbres, des garçons engagés dans un méga tournoi de foot, des copines retrouvées de l'année dernière, des parents qui ont mangé, bu, et papoté en regradant les matchs...

... une excellente journée :-)

Jeudi 18 juin, nous avons fêté l'arrivée de l'été dans le jardin des parents de Marianne, une petite de 3 ans de la classe des Soleils (je rappelle que dans la classe, je suis la plus grande et la seule de "grande section").

 

Chacun a apporté de quoi diner : tarte aux légumes, chips de maïs, tomates cerises, fruits de l'été... le grand frère de Marianne avait confectioné des jus de fruits frais (fraises-orange ou limonade maison) et nous a joué un air de violon !

Nous avons chanté pour les elfes, leur avons apporté la mie de pain dans une coquille de noix que nous avons caché dans des creux d'arbres ou sous des mousses du jardin, fait des rondes et jeté chacun notre tour, une baguette de bois dans le feu crépitant...

J'ai retrouvé ma grande copine Hortense (au CP cette année). Sur la photo à ma droite il y a Chloé (presque 5 ans) et à ma gauche, Hortense...

à qui j'ai proposé de venir pour ma fête d'anniversaire de samedi...

et elle a dit oui, je l'ai couverte de bisous car je l'aime beaucoup ! Youpiiiiiiiii !

Bisous mes amis, Tifenn

 



25/06/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres