Adishatz 2

Adishatz 2

28 mars 2009 - Portes Ouvertes aux Tournesols

Xin chao !

Aujourd'hui, c'est la journée Portes Ouvertes à mon école afin que des parents découvrent l'école et l'envisagent pour leurs enfants. Avec maman nous sommes allés vers 11 h accueillir et expliquer l'école à des parents.

Moi, je suis la "grande" et un peu l'exemple du moment car je suis aux Tournesols depuis 3 ans déjà ! J'ai joué avec des enfants et nous avons fabriqués du pain ensemble.

Après avoir mangé quelques tartes aux légumes, je suis retournée à la maison déjeuner avec papa ! Dans l'aprem, nous sommes reparties à l'école, avons assisté à un concert lyrique... puis ma copine Chloé est venue jouer à la maison ! Génial, nous avons fermé les volets, avons mis d'autres vêtements pour nous déguiser et poussé les tiroirs dessous mon lit pour nous faire une cabane !!!

Nous avons bien rigolé !!! Bisous, Tifenn



28/03/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres