Adishatz 2

Adishatz 2

24 juin 2009 - Spectacle de cirque

Coucou,

j'ai fait un spectacle avec mon groupe de cirque (celui de 9h30 où il y a des enfants entre 4 ans et demi et 6 ans). Nous avons fait une petite chorégraphie (en faisant des animaux...) puis, deux à deux, nous étions répartis sur les différents appareils (cable tendu, planche sur ballon, gros ballon, déambulateur à 4 roues, trapèze, ...) sur lesquels nous faisions un passage et montrions nos talents.

Avant le spectacle, nous avions comme des loges et maman nous a pris en photo avec deux de mes copines (Solenn et Sacha).

Au son du tambourin, nous devions nous déplaçer vers un cerceau qui matérialisait le numéro suivant. Moi j'étais avec Lorca, un garçon de 5 ans et demi, nous avons bien rigolé parce qu'il tombait beaucoup, se raccrochait à moi et me faisait tomber !!!

Ce que je préfère, vous l'avez deviné, c'est le trapèze... je trouve cela très facile... mais les parents de mes copains ont été très bluffés par mon aisance... c'est la deuxième année que je fais du cirque et il ne m'avaient jamais vue ;-).

Vous aimez la grenouille à l'envers ??? Bisous, Tifenn.



01/07/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres