Adishatz 2

Adishatz 2

24 - 25 décembre 2009 - veillée de Noël - Noël

Coucou, ça y est, le 24 décembre est là, la dernière fenêtre du calendrier de l'avent a été ouverte et la dernière histoire avant Noël racontée.

Ce soir, maman et moi sommes allées écouter un conte de Noël à l'église du quartier (une crêche vivante), nous avons reçu la maman de mon papa, mamie Régine, son frère Bertrand (le papa de Selma et Joachim) et son amie Agnès.

Et rebelote : huîtres, crabe et crevettes, le délicieux tartare de saumon de papa, des litchis et des clémentines... et comme le dit la chanson "des jouets par milliers" !!!

J'ai reçu plus de cadeaux que sur ma liste !!! Entre ceux que j'ai ouverts le 24 et ceux le 25 au réveil... mon visage n'était que sourire, surtout quand j'ai reçu la DS rouge (NB. Lou-Anh as-tu reçu une DS, de quelle couleur est-elle ?)

Ma maman a eu aussi un très beau cadeau : elle a parlé avec sa maman au téléphone pour son anniversaire. Elle dit que c'est plue que du plaisir de pouvoir à nouveau l'entendre et comnuniquer avec elle. Ma mamie va mieux et nous allons lui téléphoner encore pour lui souhaiter un joyeux Noël !

Alors Joyeux Noël à toutes et tous en France, au Québec, au Vietnam et au 4 coins de la terre ! Bisous pétillants, Tifenn !



25/12/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres