Adishatz 2

Adishatz 2

16 avril 2009 - Stage de poney !

Coucou,

mes parents m'ont fait une jolie surprise : un stage de poney de 3h30 au centre équestre où j'étais allée déjà en février ! C'était super !

Au programme : balade en calèche tirée par un âne puis sellage, montage et parcours de petits obstacles sur Rouky un joli poney roux (en photo) ! Vous constaterez ma différence de frimousse avant le cours :

et après...

J'ai la mine un peu défaite, non ? J'ai dormi dans la voiture pendant tout le voyage du retour (20 mn) et ensuite pendant 1 heure sur le canapé !

Quand j'aime, je me donne à fond :-) disent me parents !

Bisous mes zamis, Tifenn.



18/04/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres