Adishatz 2

Adishatz 2

12 octobre 2008 : Chouette une occasion de festoyer !!!

Coucou,

il parait que le 15 c'est l'anniversaire de mariage de mes parents. Il parait que 14 ans de mariage : ce sont des noces de plomb ... alors pour détendre l'atmosphère, moi je dis que c'est notre anniversaire à tous les trois comme cela : c'est la fête ! Comme le 15 octobre est mercredi et que maman sera à Strasbourg, nous avons organisé un repas très agréable !

En entrée : des huitres, des crevettes roses et grises et quelques bulots... arrosés d'un bon Riesling bien frais !

A la vôtre ! Chuc sùc khoè ! ! !

Slurp ! N'est-ce pas !

Puis nous avons dégusté une épaule d'agneau roulé accompagnée de pommes de terre sautées et de cèpes... l'ensemble arrosé d'un Pomerol de 1996 !

Et oui, vous pouvez dire qu'on se soigne... c'est vrai ! Pour que la fête soit complète, j'ai demandé à maman de me peindre un papillon sur le visage !

J'adore ça les maquillages !!! Alors, ça vous plait ? Bisous mes ami-e-s !

Tifenn



12/10/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres