Adishatz 2

Adishatz 2

30 août 2008 - Mariage sous le soleil !

Coucou,

pour mon plus grand plaisir, j'ai participé à mon premier mariage... J'attendais cet évènement avec impatience depuis presque 1 an ! Domye (ma marraine de coeur) et Xavier les parents de mes chers copains Baptiste et Raphaël se sont mariés ce 30 août !!!

(sur la photo, Baptiste est au milieu)


Tous petits et grands étaient radieux, élégants, bronzés et aussi accablés par les 35° de ce beau dernier samedi d'août ! Nous sommes allés à pied par le Pont Neuf jusqu'au Capitole et la tentation de s'arrêter à toutes les terrasses de bar entre l'Hôtel Dieu et la Mairie a été grande ! Nous avons juste acheté de l'eau !


Maman était l'un des témoins de Domye... Du coup j'étais sur la photo officielle à côté d'elle ! Vous pouvez admirer mes deux copains, devant leurs parents !


Il y avait environ 25 enfants (entre 2,5 et 12 ans) et nous avons circulé en long en large et en travers dans le jardin, entre les jets d'eau de l'arrosage automatique et dans les grandes salles de l'hôtel Dieu !


A tel point que vers minuit j'avais si mal aux jambes que je me serai bien couchée… mais tout le monde s'est mis à danser… et j'ai dansé jusqu'à presque 3 heures du mat !!!



C'était un super mariage et je me suis régalée, mais j'ai eu mal aux jambes pendant deux jours :-) ... je me suis réfugiée dans les bras de maman

 ! Bisous mes amis, Tifenn



26/09/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres