Adishatz 2

Adishatz 2

5-4-3... 2 septembre... c'est reparti pour une année scolaire

Coucou,

ça y est, même si vous le savez déjà, cette année je suis en CE1 ! La rentrée, c'était "les doigts dans le nez"...

même que dès le vendredi j'avais déjà changé de place parce que trop pipelette avec ma voisine (Clara, ma copine)... et que le lundi suivant (soit après juste 3 jours d'école), j'ai encore changé de place pour être à côté d'Alexis (un nouveau... d'ailleurs depuis il m'a dit qu'il était amoureux de moi !)... pour finir le mardi j'étais seule à une table :-) et un billet collé dans mon cahier de liaison : "tu barvarde trop, tu empêches tes camarades d'écouter et tu ne suis pas" avec un phrase à copier et à faire signer par mes parents) !

Ca doit être l'effet de mes nouvelles lunettes, elles me font vivre ma vie d'écolière à 100 % !

Le mardi avant la rentrée, avec maman nous sommes allées dans le Gers, faire la connaissance de la petite Célimène, soeur de Ninon, les jumelles Hortense (à gauche) et Margotte (blondinette à droite) et leurs parents dans leur nouvelle maison à Faget Abbatial (à eux 5, ils ont venu gonfler le nombre d'habitants : 239). Nous avons bien joué et elles nous ont emmené au "paradis des mûres", un super coin où nous avons cueilli mûres, pommes et même des pêches !

Le samedi après la rentrée, Alizéa (robe à fleurs) nous a invité (Clara - à droite-, Ticiana - à gauche et moi) à fêter ses 7 ans... dans sa nouvelle maison dans le Tarn et même d'y passer la nuit ! Nous avons fait les folles, caressé les canetons, crié, nous nous sommes disputées parfois avec son petit frère Anthony et étions péniblement endormies vers 1h du matin !

C'était super... le 9 octobre, ce sera celui de Ticiana mais comme elle habite tout près de chez moi... pas de soirée pyjama mais un anniversaire déguisé !

C'est vrai qu'à 7 ans, on change, et les farces sont toujours plus drôles... voyez-vous la différence entre la photo de droite et celle de gauche (Gaëlle, qui les a déjà vues, avait trouvé tout de suite :-)) !

 

Mes parents ont bien ri et moi aussi... parfois j'aimerait bien être plus grande... avoir 10ans ou 12 ans... mais 5 mn après je fais un gros calin à ma maman et je suis un tout petit bout de fille !

A bientôt, bisous mes amis ! Tifenn

 



17/09/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres