Adishatz 2

Adishatz 2

28-30 octobre 2009 : Stage de poney puis Halloween

Coucou,

j'ai la chance d'être retournée au Poney-Club de Fenouillet pendant trois jours... et je me suis éclatée (dans tous les sens du termes car le soir j'étais HS !).

J'ai même fait de la voltige à cheval (debout sur la selle les bras tendus à l'horizontal, sur un genou et l'autre jemabe tendue...) et j'adore ça !

Le 31 au soir, c'était Halloween, en revenant d'une ballade à vélo (nous sommes allées voir ma copine Paula pour l'inviter le mardi suivant), maman a allumé des bougies citrouille dans le jardin et dans la maison...

Pendant que je regardais la Petite Sirène 2, aulieu d'aller sonner aux portes du voisinage !!!

Er vous, vous avez fait peur aux passants pour obtenir des bonbons ? Bisous Tifenn



21/11/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres