Adishatz 2

Adishatz 2

26 juin 2009 (2) - Pique-nique de fin d'année avec les Tournesols !

Coucou,

Pour le dernier jour de classe (aux Tournesols c'est toujours le dernier vendredi de juin qui sonne la fin de l'école), les maitresses ont fait un goûter pour leur classe respective et les parents, invités pour la journée et le repas, l'ont mangé avec les enfants.

Durant toute l'année, ce sont ces mêmes parents qui apportaient le gouter du matin - fruits, gâteaux d'anniversaire et/ou beurre - confiture, alors Elyane, ma maitresse, pour leur dire merci leur a confectionné un super gâteau au chocolat.

Pour moi, c'était la dernière fois que je mettais les pieds dans mon école (là c'est une vue de ma classe) en tant qu'élève ! Ci desssous, le coin "maison" de la classe de lunes,

Là celui de ma classe :

L'année prochaine Tim,

Maya (déjà partie en Allemagne pour les vacances) et Chloé

seront "les grands" de la classe des soleils !

La pluie diluvienne n'a pas annulé le pique-nique qui était prévu ensuite... d'ailleurs, arrivés à la ferme

(Domaine de Blanconne à Léguevin qui fait gîte rural également), le soleil dardait déjà ses rayons.

Nous avons rendu visite aux veaux, que j'ai caressés, nous avons mis les pied dans l'étang boueux... puis nous avons fait une dernière ronde avant de manger en chantant "l'alouette est sur la branche"

et avons partagé de délicieux mets (salades variées, melons, chips, clafoutis, fruits, oeufs durs -j'adore ça !-...) !

Promis, j'irai revoir mes amis pour la fête de Saint-Martin (11 novembre) avec une jolie lanterne !

Vers 15h, nous nous sommes quittés mais Chloé est venue jouer à la maison !

Bisous, Tifenn.



09/07/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres