Adishatz 2

Adishatz 2

23 juin 2010 - Spectacle de cirque et anniversaire... au Mc Do

Coucou

Papa et Maman sont venus voir mon spectacle de cirque qui clotûre une année de travail ! 

Nous avons tous beaucoup progressé (certains de mes copains copines viennent à ce cours, comme moi, depuis 3 ans). Mon agrès favori reste le trapèze... je m'y entortille... monte et descend sans présenter le mondre effort... le jonglage est peut-être encore ce que je réussis le moins... Vivement l'année prochaine que je reprenne !

Après le spectacle, maman m'a accompagnée au Mac Donald où mes copains, jumeaux, Elisa et Thomas, fêtaient leur 7 ans. Ils avaient invité des amis de la classe : j'y ai retrouvé Baptiste et Mansour et surtout Manon et Laura, qui sont aussi jumelles et que j'aime beaucoup. L'animatrice nous a maquillé en chat pour les filles et en vampire pour les garçons... nous avons couru et joué dans le labyrinthe... qui étaient dans une pièce climatisée... car dehors il faisait 30° !

Laura, Elisa et moi !

Moi, Manon et son petit frère Baptiste (qui était venue la chercher)

C'était trop chouette... comme cela, maman a vu ce que c'éatit un anniversaire au Mc Do... peut-être qu'un jour... je le fêtrais aussi là-bas (mais j'en doute :-) !).

 Au moment du goûter... j'étais ravie d'être parmi ces ami-e-s !

Bisous, Tifenn.

 



30/06/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres