Adishatz 2

Adishatz 2

13 juin 2010 - Une journée d'anniversaire !

Coucou,

Comme tous les ans, nous sommes allés au pique nique de Gratentour pour fêter les anniversaires de mes copains Gaspard et Victor ! Le tournoi de foot était bien sûr au programme, ainsi que la pluie... qui a attendu le soir pour tomber !

Victor (11 ans... en haut) et son frère Gaspard (14 ans)   ! J'y ai retrouvé ausi mes copains Baptiste (en haut) et son frère Raphaël qui font d'habitude du rugby mais apprécient d'enfiler des maillots de foot pour ce tournoi annuel !

J'aime bien les regarder jouer,

mais j'ai eu le plaisir de retrouver deux copines Elise (7 ans comme moi) et Charlotte qui m'ont appris une danse (sur un medley de plusieurs morceaux dont "beat it" de Michael Jackson). Nous avons répété dans une chambre. J'ai été à l'aise très vite et ai suivi leurs gestes pour faire avec elles et leurs mamans, un mini-spectacle (à la mi-temps :-))

Nous avons eu du succès et avons bien rigolé !!!

Bisous, Tifenn



18/06/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres