Adishatz 2

Adishatz 2

8 juin 2008 - C'est l'automne qui revient ?

Coucou,

l'automne est de retour... enfin presque ! Pour un 8 juin, 15 degrés à peine et la bruine toute la journée, c'est pas terrible !

Papa, qui est rentré de Singapour hier n'en revienbt pas, il a quitté l'été pemament pour un temps très maussade.. d'ailleurs maman s'est enrhumée !

Mais bon, Maman me propose d'aller nous balader : j'enfile un blouson, je mets des bottes, je prends des sous dans ma caisse enregistreuse et nous voilà parties au jardin........ En premier : tour de manège que je me paye avec mes sous + un tour gagné parce que j'ai attrapé le pompon (trop facile !)...

ensuite balade entre la rivière qui serpente, le musée-jardin des plantes qui vient d'ouvrir et l'étang jonché de magnifiques nénuphars !

Après j'ai fait des jeux (balançoire, toboggan et autre tirolienne)... ce qui est super, c'est d'aller à toute vitesse sur de minuscules tourniquets ! Alors, maussades les dimanches pluvieux de juin ? En tout cas, je ne me suis pas ennuyée !!!

Bisous, Tifenn !



19/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres