Adishatz 2

Adishatz 2

8 janvier 2011 - Anniversaire altissimo !

Coucou,

j'ai été invitée par Marion, une copine de classe, à fêter son anniversaire (elle est née le 24 décembre, pas pratique pour faire une fête avec des copains)... à Altissimo (http://www.altissimo-escalade.com/r481-toulouse-saint-martin-escalade-grimper-en-salle.html), c'est une salle où on peut apprendre les techniques de grimpe à tous les âges et qui existe dans plusieurs villes du Sud de la France ! Marion est celle qui a des lunettes rouges !


Nous avons été accueillis par un moniteur qui nous a fait essayé des chaussons et nous a emmené dans l'espace tout rose où les personnes évoluent sur des parois !

 

C'était génial ! J'étais comme un poisson dans l'eau ! La maman de Marion avait trouvé le concept sympa mais se demandait si les enfants allaient apprécier ! C'était très bien : nous avons d'abord évolué sur un mur de prise en prise puis de plus en plus haut pour ceux qui le voulaient.

Je précise nous étions tous de la même classe : 8 filles (dont la petite sœur de Marion et une copine à elle) et 1 garçon - Louis... un garçon que j'aime beaucoup...

Le voici avec moi sur la photo, le moniteur nous donnait des indications de figures et nous devions les faire : lâcher une main et un pied, se tenir à son voisin,... !


J'ai adoré grimpé, encordée, puis descendre en rappel, j'étais la plus rapide et celle qui allait le plus haut, aucune appréhension !!! Cela vous étonne :o) ? J'aimerais bien aller faire des canyons avec Papa et Maman maintenant mais je suis encore trop jeune parait-il !


Après une heure ponctuée de jeux de mini courses sur des prises de couleur différentes, le moniteur nous a raccompagné dans l'espace accueil détente où un goûter était organisé avec gâteau au chocolat, jus et coca (c'est dans la formule anniversaire de la salle) ! Nous avons donné nos cadeaux à Marion et

elle nous a remercié en nous donnant des pochette avec plein de bonbons dedans !

C'était vraiment super et j'étais un peu triste de quitter mes amis après cette belle après-midi !


Bisous mes amis, Tifenn le ouistiti.



14/01/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres