Adishatz 2

Adishatz 2

7-14 février 2009 - Têt Ky Sùu à Paris et vacances chez papi et mamie

Coucou,

j'ai passé une semaine à Chatou chez mon papi Etienne et ma mamie Josette ! Nous avons commencé par un délicieux repas à l'Asia Palace (Paris XIIIe) avec plein et d'amis français et vietnamiens de mon papi , anciens d'Indochine - des copains-copines de classe quand il habitait Hanoi. J'ai fait la main innocente pour le tirage de la tombola et j'ai dansé un madison moderne avec d'autres vietnamiens !

Ce que j'aime particulièrement à Chatou, c'est retrouver Ewen mon cousin chéri, qui était venu dormir ce samedi là... C'est cool car comme iles t grand, il peut me lire des histoires avant d'aller dormir... il a 10 ans lui !

 

J'ai fait mille et une activités avec mamie, des tonnes de dessins pour tout le monde, je suis allé chercher mon cousin à la sortie de l'école le lundi avec ma mamie, je suis allée le voir jouer au basket,

j'ai appris des tours de magie que j'ai fait à maman quand elle est revenue me chercher vendredi.

Mon papa était resté à Toulouse et jouait à l'apprenti charcutier en fabriquant pâtés et saucisses avec des copines et copains ! Quand nous sommes arrivées hier soir avec maman, nous avons dégusté la saucisse fraiche ! Hum, miam !

Jai aussi reçu un paquet surprise de ma copine Lilou : c'est drôlement sympa, non ?

J'ai pasé une bonne semaine mais j'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir mon papa, ma maman et ma chambre !

Voilà, j'ai encore une semaine de vacances... et il parait que je vais aller faire deux stages (de 3 heures) de poney ! Super ! je vous raconterais plus tard, bisous mes amis !

Tifenn



15/02/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres