Adishatz 2

Adishatz 2

6-7 février 2010 - un week end d'hiver ensoleillé !

Coucou,

bon, vous le vivez comme nous, il fait froid en ce moment, mais ce n'est pas une raison pour rester chez soi ! Moi, j'aime bouger et me promener aussi, maman m'a accompagnée ce samedi pour m'entraîner à patiner en rollers ... et c'est assez réussi !

puis dimanche nous avons un long tour à vélo... un halte dans un jardin où j'ai fait du pneu-balançoire avec d'autres enfants...puis nous avons encore pédalé jusqu'à ce que nous ayons trop froid pour rester dehors... une dernière côte... et voilà !

Pour finir voici un florilège de ma frimousse actuelle... !

Bisous mes amis ! Tifenn

 



14/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres