Adishatz 2

Adishatz 2

5-6 février 2011 - Entorse, anniversaire et ambiance printanière !

Coucou,

Franck (celui qui sautille sur la photo)

m'a invitée à son anniversaire ce samedi (il était au CP avec moi l'an dernier) !

 

La fête était organisée dans une salle de jeux pour enfants !


C'était super ! En dépit d'une entorse, non encore décelée ce matin là, j'ai sauté sur un pied, rampé, glissé sur un toboggan géant et dansé avec mes copains !

Le lendemain, ouille, ouille, aïe, aïe, la douleur à ma cheville était toujours là ... mais j'ai réussi à jouer au foot avec Gauthier au jardin public à côté de la maison...


J'ai même retrouvé mon copain Phu Coc, qui n'a pas disparu ! Nous l'avons vu derrière la vitre de sa maison... il doit être "interdit de sortie" !!! Il nous a reconnu et a bien miaulé mais sa maitresse ne doit pas vouloir qu'il "disparaisse" encore 3 semaine !!!


A la fin de cet agréable week end printanier, je me plaignais toujours d'avoir mal... mes parents étaient sceptiques... (sur la photo la bande est juste enroulée !!!)


mais écoutant ma douleur non feinte malgré mon sourire, décident de m'accompagner chez le docteur le lendemain !


Résultat : je suis allée faire des radios... rien à signaler... mais entorse légère non visible = pied strappé pendant 21 jours avec autorisation de marcher avec ! Donc pas de béquilles !

Ca ne m'empêche pas de battre mon père au mikado ou encore,


vous voyez là, en reposant mon pied, et je peux sans souci, regarder Kilari !!! Vous aimez Kilari ? Moi, j'adooooooooooooooooooore ! Je chante sans arrêt comme elle !!!

La vie est belle, non ? Bisous, Tifenn




13/02/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres