Adishatz 2

Adishatz 2

5-6 avril 2008 - Week end à Bordeaux

Hello,

ce week end nous étions à Bordeaux chez nos amis Christophe (mon parrain de coeur) et Sabine. Ils habitent Route de Toulouse à Bordeaux, c'est drôle, non ?

Ils ont deux enfants Hugo 10 ans et demi et Solène 9 ans tout juste.
Nous étions chez eux pour fêter l'anniversaire de Christophe qui tombait pile le samedi 5 avril !!!

Nous avons passé du bon temps ensemble, joué au ping pong ou au basket,


partagé de bons petits plats (couscous géant, huîtres, crevettes, coquilles St-jacques à la plancha, ... mais aussi oeufs coques et frites :-) ) :


Papa et Christophe ont remis en fonction la plancha pour la soirée entre amis...


et nous avons profité d'un temps très printanier et ensoleillé !!!


Moi je les aime bien ces enfants même si ils sont bien plus grands que moi et que je ne comprends pas trop comment on joue à leur jeu sur l'ordinateur mais eux ils étaient passionnés !

Bisous, Tifenn.



10/04/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres