Adishatz 2

Adishatz 2

4 septembre 2008 - Rentrée des classes !

Hello,

ce jeudi c'était la rentrée des classe à l'école des Tournesols ! Pour moi c'est la dernière année en maternelle et je suis la "grande" de l'école (cette année, il y a environ en tout 16 enfants), j'en suis très fière !

J'ai posé juste avant de partir de la maison et on vois bien en mettant côte à côte les photos que j'ai bien grandi en trois ans !

               2006                                 2007                                 2008


Maintenant, que je suis grande, je suis aussi encore plus acrobate :-)

Voyez plutôt :


tête en bas,


côté pile puis côté face :-)....

et mes parents aussi :



Vous la trouvez comment, notre petite famille, en ce mois de septembre : dynamique ?
Bisous, Tifenn







26/09/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres