Adishatz 2

Adishatz 2

4 novembre 2010 - Un papi cascadeur !

Coucou,

Mon Papi chéri est un sportif amoureux de vélo depuis toujours !

 

Jeudi, au cours d'une sortie avec des amis, il a fait une chute (dans une descente sur un dos d'âne) et il a des fractures au visage !

 

 

Quand maman me l'a annoncé doucement ce matin, j'ai pleuré en disant "l'année dernière c'était Mamie qui était malade et maintenant c'est Papi, je ne veux pas qu'ils soient malades, c'est trop triste !

 

Elle m'a réconforté et m'a proposé d'avoir une pensée pleine de tendresse pour mon papi (son papa) qui doit maintenant s'armer de courage et de patience pour guérir de ses blessures !

Ma maman, mon papa et moi espérons qu'il pourra le plus vite possible nous combler de son sourire.

 

Il aime beaucoup cette photo où nous posons tous les deux en habits de cuisinier (j'ai 4 ans) et est toujours très fier de moi et moi de lui ! Je lui envoie plein de bisous très doux pour ne pas lui faire mal aux joues ! Tifenn.



05/11/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres