Adishatz 2

Adishatz 2

4 avril 2009 - Accueillons de nouveaux zamis !!! Poissons d'avril !

Coucou,

je suis très fière de vous présenter mes nouveaux amis : les voici les voilà, les poi poi, les poiss poiss, les poissons d'avril !

Sept jolis poissons : 3 guppys (1 garçon et 2 filles) et 4 Néons  (de sexe inconnu !) qui sont venus s'installer dans le bel aquarium que mes parents ont acheté il y a 15 jours (il faut au moins ce temps dit de "mise en eau" pour que l'eau soit adaptée aux poissons... ph, chlore, bactéries rajoutées exprès, ...).

 
Je n'ai pas encore eu l'occasion de leur donner à manger car je suis partie à la mer (Barcarès) avec ma mamie. Mes parents leur ont donné des flocons fait pour eux... et depuis ils sont moins farouches et font les foufous dans l'aquarium !
 

Voilà un poisson que j'avais dessiné sur l'ordinateur l'année dernière ! J'aurai bien voulu une carpe comme l'énorme qu'il y avait au Prince Hôtel à Hanoi... mais il aurait fallu un aquarium géant ! J'aimais bien l'embêter en tapant sur la vitre !

J'étais très mignonne et j'ai bien grandi depuis 3 ans disent mon papa et ma maman !
 
Je suis très contente de cette acquisition !
 
Dans l'après midi de ce samedi, nous sommes allées nous balader avec maman dans un nouveau petit jardin public amménagé pour les enfants !

Alors, il vous plaisent mes nouveaux zamis ?

Bisous, Tifenn la vacancière !



07/04/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres