Adishatz 2

Adishatz 2

31 octobre 2008 - C'est "l'Halloween" !

Bouh !

Je ne sais pas ce que vous dites mais moi je dis : c'est l'halloween" même si maman me répète qu'on dit Halloween sans le L ! J'ai été aidé par une animatrice d'1-2-3 Soleil, le centre de loisirs, à réaliser mon déguisement pour cet évènement. Nous avions le choix entre : Sorcier-ère, Loup-Garou et Vampire ! Si j'ai le choix je préfère plutôt me déguiser en fée qu'en sorcière, c'est plus joli :-) mais y'en a pas à cette fête parait-il !

J'ai choisi vampire : voici des variations sur mon déguisement... Vous préférez avec ou sans dents pointus ? Le seul souci est que lorsque j'ai pris le métro vendredi soir pour aller faire une course avec mes parents, j'ai trouvé que les personnes n'étaient pas très effrayées à ma vue !

Pour la Toussaint, nous avons mangé chez nos copines voisines une délicieuse choucroute de la mer... J'ai remis mon déguisement pour leur faire peur et ai apporté des bonbons à partager ! Z'avez déjà mangé avec un vampire ?

Depuis, je dessine des vampires, des sirènes ou des sirins et des dinosaures :-)... j'ai même dessiné mes parents déguisés en "Sam-Sam" (c'est petit super héros que j'aime bien... ) puis je nous ai dessiné tous les 3 sous le soleil !

Z'aimez bien mes dessins :-) ?

A bientôt, Tifenn qui vous mord jusqu'au sang !



02/11/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres