Adishatz 2

Adishatz 2

31 juillet - 1er août 2010 - C'est toujours l'été !

Coucou, ce samedi, c'était le retour en fanfare du soleil (31° à 19h encore !), du coup nous avons lézardé mais quand même mangé dehors... et savouré des glaces !

Dimanche, Dominique, Laurence (les "jeunes mariés"), Laurène et sa copine Estelle sont venus déjeuner chez nous. Ils sont en vacances pour 1 semaine à Nérac (47) et n'avaient jamais eu l'occasion de s'arrêter à Toulouse ! Chouette, nous avions prévu de manger dehors... mais la pluie a changé nos plans.

Génial ! Deux cousine-copine pour moi toute seule !  (à gauche Laurène, à droite Estelle... que je connais car elle est venue l'été dernier, en Bretagne chez mon papi et ma mamie). Je leur ai fait voir ma chambre, elles m'ont lu plein d'histoires, nous avons joué au docteur, j'ai dansé, je me suis tortillé dans tous les sens, je leur ai montré une vidéo de moi au Vietnam, nous avons regardé des photos,... bref je les ai ébourriffées ces deux adolescentes un peu ramollies par le temps pluvieux de ce dimanche !

Lundi je pars en colonie à Mimizan plage pour 4 jours (avec des enfants du centre de loisirs). Au programme : viste de la dune du Pyla, baignade sur le bassin d'Arcachon, initiation au morey (voyez plutôt ... mais, bon, là ce n'est pas moi en vrai :-)),

veillée sur la plage (sauf si il pleut), et clou du séjour : une boum jeudi soir (il fallait même prévoir une tenue exprès pour cette soirée : j'ai pris une belle robe violette) ! Papa et maman viennent me chercher vendredi matin (au lieu que je reparte à toulouse) et nous irons planter notre tente à Eratzu (Navarre, Espagne) pour 1 semaine !

Bisous mes amis et à très bientôt ! Tifenn.



04/08/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres