Adishatz 2

Adishatz 2

31 janvier 2009 - il était temps de faire une page :-)

Coucou,

nous sommes déjà le 31 janvier et ma maman n'a pas fait une seule page sur mes aventures... C'est normal, entre galette des rois, banh chung et les soldes... pas une minute pour souffler !

Voici un aperçu de ce mois de janvier ;

- j'ai encore trouvé plusieurs fois la fève dans mes part de galette des rois,

J'ai trop de chance, non ?

- Nous avons eu beaucoup de neige (là elle commençait à tomber) et j'ai trouvé cela très excitant !!!

- Nous avons fêté les 3 ans de rencontre avec mes parents.

Voici mon visage en 2006 (de gauche à droite et de haut en bas : 1ere rencontre 15 janvier 2006, 15/01/2007, 15/01/2008 et 15/01/2009 :

J'ai grandi, non ?

- La tempête a sévi par chez nous mais nous avons plus de chance que nos "zamis" d'Aquitaine et voici le seul stigmate de cette catastrophe naturelle sur notre toit :

- J'ai fêté le Têt Ky Sùù (année du boeuf) avec mes copains de classe en leur faisant déguster du banh chung et du banh chuoi (banane) : ils ont A-DO-RE ! J'avais aussi apporté le livre de la légende des gâteaux du Têt que la maitresse nous a lu !

- Je fais du vélo presque toute seule (maman me tiens un peu le col du vêtement, ça me rassure ! Bien spur je n'ai pas de photo car maman ne peut pas et me tenir et me photographier (ce n'est pas un poulpe ma maman ) !!!

- J'aime beaucoup mes copines d'école, voici un portrait de ma copine Chloé (à droite) et moi-même dessiné sur mon tableau !

Voilà les évènements résumés du mois !!! Bisous et vivement la chandeleur :-)

Tifenn

 



31/01/2009
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres