Adishatz 2

Adishatz 2

30 juin 2010 - Avec ma cousine Selma

Coucou,

ce mercredi après-midi, je n'avais plus d'atelier de cirque et Selma, plus d'éveil musical, aussi nous avons pu enfin nous retrouver pour jouer ensemble... ! Nous avons fait du rollers dans le jardin, joué avec les poneys et les pets shops, puis à rollers nous sommes allées au jardin à côté de la maison...et avons grimpé et sauté partout.

et pour finir, nous sommes allées, en métro, avec ma maman, écouter les élèves des différents ateliers de musique de la Salamandre (Selma jouait aussi avec ses copains de l'éveil musical, son frère Joachim jouait aussi) et partager un goûter avec parents et enfants. Nous étions en pleine forme, assez excitées de jouer ensemble, nous avons joué "au papa et à la maman" avec Samuel (7 ans, le fils d'Agnès, la compagne de Bertrand, le papa de Selma) avec qui je m'entends bien aussi.

Voici les trois cousins !

J'ai passé un super mercredi après-midi... j'espère bien que nous pourrons encore le faire à la rentrée (Selma va entrer au CP dans une école à côté du quartier où nous habitons). Bisous, Tifenn !

 



13/07/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres