Adishatz 2

Adishatz 2

3-4 avril 2010 - La chasse aux oeufs est ouverte !

Coucou,

c'est le week end de Pâques... et comme l'année dernière... la pluie est venue nous tenir compagnie... à tel point que maman a décidé de cacher les surprises de Pâques dans la maison... et moi, je leur avait fait également des surprises que j'ai cachées... du coup : parents et enfant ont mis leur petit nez partout à renifler le chocolat !

J'ai même trouvé un T-shirt (Mimi-Lutine) très mignon et mes parents des dessins !

Lundi, le soleil est quand même revenu et, avec maman, nous avons fait une longue balade à vélo avec comme objectif : celui d'aller crier et fonçant dans un souterrain qui passe sous la voie ferrée ! C'est génial :-)

Avec le lundi férié, nous avons demandé à Clémentine, ma jeune prof de flûte de venir pour le cours le mardi ! Et c'est avec grand plaisir que j'ai fait la surprise à mes parents vers la fin de l'heure, de les convier dans le salon. Ma mamie Régine était passée nous voir à ce moment là... J'ai installé un pupître et donné mon premier concert de flûte ! Ils étaient enchantés, nous avons fait un duo sur certains morceaux. J'ai joué : "A la claire fontaine", "Frère Jacques", une danse silésienne et "l'Ode à la joie" ! J'ai eu beaucoup de succès même si le trac du début me faisait un peu hacher les morceaux !

Plein de bisous à celles-ceux qui sont déjà en vacances... pour moi ce sera à la fin de celle ci ! Tifenn



09/04/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres