Adishatz 2

Adishatz 2

29 mai 2010 - rencontre de petites filles à la campagne !

Coucou,

Je suis allée manger chez Lola (22 mois), née à Bac Ninh (VN) et sa famille (Cyrille, Nadia les parents - Clément 13 ans et Sarah presque 7 ans comme moi !). Ils avaient invité aussi Noa-Vinh et sa nouvelle petite soeur Lou-Maï, née à Vung Tau il y a 10 mois environ... qui sont venus avec leur maman Catherine d'Albi !

 

Voici Lola et moi !

                                                          Sarah et moi                              Noa

 

Nous avons fait des batailles d'eau, du skate !, ramassé les oeufs des poules, couru dans tous les sens, fait de la musique avec plein d'instruments !

Voici quelques images de cette chouette journée... qui s'est prolongée puisque les parents de sarah et lola m'ont invitée à rester dormir chez eux !

 

C'était super, je suis revenue dimanche matin juste pour souhaiter "bonne fête à ma maman" !

 

Bises à toutes-tous, Tifenn

 



30/05/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres