Adishatz 2

Adishatz 2

28 mai 2011 - Papa est parti à Shanghai !

Mon papa est parti pour Shanghai…. Snif… moi je n'ai pas envie qu'il parte… alors ce matin je lui ai fait plein de câlin… z'avez vu comme il est beau avec le maillot de l'équipe du Stade Toulousain que lui ont offert ses collègues-amis du boulot !

J'ai essayé de le retenir au moment où nous l'accompagnions à l'aéroport mais… impossible… le départ était programmé ! Je lui ai raconté plein de bêtises à l'oreille pour le faire rire et qu'il me câline encore un peu … voilà, à cette heure il est en train d'embarquer à Charles-de-Gaulle pour son vol vers Shanghai…



Alors pour se consoler, avec maman, nous nous sommes acheté des glaces sur le chemin du retour…

et comme c'est un peu l'été nous l'avons dégusté doucement dans le jardin qui sent si bon le chèvrefeuille, le jasmin les fleurs de laurier-rose et les roses !


Bisous mes amis, Tifenn.



28/05/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres