Adishatz 2

Adishatz 2

28 avril - 12 mai 2008 - C'est la saison des travaux !

Coucou,

profitant de congés (bien mérités) à poser, mon papa a entrepris de détapisser le hall d'entrée, la cage d'escalier et le palier de l'étage pour ensuite le badigeoner de sous-couche et badigeon de chaux ! C'est cool parce qu'il peut aussi m'accompagner à l'école, le matin en plus de venir me chercher le soir, m'amener au cirque et me laisse voir plein de dessins animés en rentrant de l'école comme cela je ne risque pas de mettre mes doigts partout ou de coller du blanc sur mes vêtements ou sous mes chaussures :-) !!!


J'ai mis la main à la tâche moi aussi ce week end : maman détapissait les WC... car il y en avait même au plafond !) et papa ponçait les murs de l'escalier.

Le temps était idéal pour ces activités et nous avons déjeuner dehors tous les jours (ils ont failli installer la piscine gonflable mais n'auraient pas eu le temps d'en profiter). Moi je me suis habillé en fée pour faire accélérer les travaux... ça marche, si ! si !


Cette semaine de Victoire 1945 et de pentecôte, nous avons aussi des copains (que j'appelle les collègues de papa) qui viennent nous rénover entièrement la salle de bains et les wc du haut.


C'est le chantier à la maison, pour ne pas les déranger, je suis d'accord pour rester sagement sur le canapé et regarder... entre la lecture de livres ou la réalisation de magnifiques dessins... quelques dessins animés (Franklin, Ruppert, Peppa cochon, des contes d'Andersen, les copains de la forêt,... ) !

Travaux à suivre, bisous, Tifenn



07/05/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres