Adishatz 2

Adishatz 2

28-31 décembre 2008 - Derniers jours de l'année... et réveillon !!!

Coucou,

nous sommes rentrés à Toulouse... nous sommes allés voir ma mamie Régine (la maman de Papa) pour lui souhaiter un joyeux Noël et lui offrir des cadeaux... Le Père Noël était passé pour moi chez elle !!!

 

J'ai eu trois poulains, une jument et un cheval et une belle écurie pour les abriter. Ils sont venus rejoindre ceux que j'avais déjà : les deux chevaux, la jument et la cavalière (que j'ai appelée Kim Hoa - fleur d'or) !

Le lendemain, Maman m'a emmenée voir Mia et le Migou à l'Utopia... c'était super mais j'ai eu un peu peur de la sorcière et j'en ai parlé souvent ensuite !

Pour le dernier jour de l'année, nous sommes restés tous les trois et avons fait une super fête ! Au menu de cette soirée :jeux, dessins animés, poissons fumés, huîtres et foie gras, mirlitons et petits chapeaux pour faire plus rigolo !

A minuit cinq je suis allée me couchée ravie de m'être bien amusée avec mes parents !

Bonne année 2009 à toutes et tous ! Tifenn.



11/01/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres