Adishatz 2

Adishatz 2

28-29 novembre 2008 - Retour no 2 aux Tailhades (Tarn)

Coucou,

nous avons organisé un week end dans le Sidobre avec plein d'amis (nous y étions déjà en mars pour l'anniversaire de mon papa)  !

Il y avait Raphaël et Baptiste, mes deux amis chéris (presque 10 ans) et leurs parents (Domye, ma marraine, et Xavier dont c'était l'anniversaire), Pauline (7 ans) et Laura (9 ans et demi) et leurs parents,

 Hugo (11 ans) et Solène (9 ans et demi) et leurs parents (Christophe, mon parrain, et Sabine) qui habitent Bordeaux,

Vincent (10 ans) et Philippe, Guillaume (11ans) et Alexandre (15 ans) et leurs parents... et nous trois... j'étais la plus jeune, comme souvent, mais ils ont joué avec moi !

Les Tailhades, c'est vraiment un coin super avec tous ses rochers étranges : il y en a un qui s'appelle le chapeau de Napoléon !

Regardez comme j'ai grandi en deux ans :

Rigolo, non ?

Malgré le temps pluvieux et frois, nous nous sommes bien amusés ! Bisous, Tifenn

 

 



14/12/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres