Adishatz 2

Adishatz 2

26 septembre 2010 - C'est l'automne... je grandis... !

Coucou,

tous les jours je grandis, je regarde régulièrement mes pieds, mes doigts de mains, mes jambes et je me rends compte que je change doucement !

 

J'aime toujours dessiner, découper, fabriquer, peindre, faire des essais avec des crayons pour aquarelle...

sauter, circuler à fond dans la maison sur mon tricycle en bois (je ressemeble à une araignée dessus comme j'ai bien grandis), me déguiser, me maquiller, ... mais aussi caliner mes parents et me lover dans leur bras... cela s'appelle croquer la vie à plein dents parait-il ! Bisous, Tifenn



26/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres