Adishatz 2

Adishatz 2

26 septembre 2009 - Fête de quartier

Coucou,

ce samedi, le quartier Amoroux (à côté de là où nous habitons) faisiat al fête comme chaque année. Comme il y avait un spectacle de clown, nous avons pris nos vélos et y sommes allées.

Des stands étaient installés pour les enfants : jeux, maquillage, dessins, etc... et les plus grands. les associations du quartier présentaient leurs activités... et moi j'ai retrouvé Paula, ma copine de classe, maquillée comme moi ! Nous avons fait les folles et couru partout !

Elle est sympa ma copine, non ? Le spectacle des deux clowns jongleurs était génial... et nous nous sommes bien amusées !

Bisous, Tifenn



27/10/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres