Adishatz 2

Adishatz 2

25-31 décembre 2010... derniers jours de l'année !

Coucou,

voici encore quelques images de Noël et des vacances. Le jour de Noël, nous avons encore découvert des cadeaux au pied du sapin. J'aime beaucoup les ouvrir avec mes parents, surtout quand j'ai choisi moi-même la surprise ! Ils étaient très contents... et moi aussi :o) !


J'aime le temps des vacances... et les ingrédients des ces derniers jours ! Huîtres, bulots, buche glacée, chocolats, Rummikub, Énigmes de la nature, Tatebanko* (une merveille japonaise à colorier, revue et corrigée pour les kokeshis), tours de magie avec Mini-Magic,...

J'ai dormi tard, joué avec mes parents, regardé des films nouveaux, fabriqué des meubles pour ma maison de poupées... mais aussi, j'ai retrouvé avec Emma avec sa maman au Mc Donald, nous avons fait du rollers, des grimaces et inventé des histoires avec de beaux déguisements !

Les vacances, quoi ! Bisous, Tifenn !


* le Takebanko

         à l'ouverture avant couleur                             après couleur et montage



02/01/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres