Adishatz 2

Adishatz 2

25-27 octobre 2010 : Youpi les poneys, me revoilà !

Coucou,

je suis allée retrouver mes copains Coquelicot, Djinn, Blanchette, Lolita, Titou et même un p'tit nouveau, pour 3 jours de stage, au centre équestre de Fenouillet-Gagnac. Curieusement, comme en février, il a fait plutôt frisquet le matin (1° c) mais j'étais tellement contente que je n'ai presque pas ressenti le froid ! (L'après-midi, il a fait parfois jusqu'à 20°c !)

J'ai même retrouvé des copines, une plus jeune et une autre plus agée que moi, qui sont dans mon école (en bleu-ciel sur la photo avec Coquelicot !).

Nous avons fait même un concours de beauté de nos poneys : Coquelicot et moi avons gagné (Je lui avais mis beaucoup de graisse sur les sabots pour qu'ils brillent comme un vernis à ongles :o) ! J'aime autant m'occuper d'eux que les monter) !

Celui-ci (Tcherkal) a voulu me faire un bisou !

Là c'est Egée... mais je ne la monte pas encore !

Et ici c'est Blanchette

 

J'ai passé officellement mon Galop 1 avec le poney Djinn (même si je suis déjà à ce niveau depuis plus d'un an), cela me servira quand j'irai faire du cheval dans d'autres clubs notamment à l'étranger !

Bisous... à toutes-tous, Tifenn.



01/11/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres