Adishatz 2

Adishatz 2

23 octobre 2008 - Des nouvelles du Vietnam

Coucou,

j'ai reçu du courrier de Dong Dang (ma ville de naissance à côté de Lang Son).

Deux lettre : une lettre de Dao (Fleur de pêcher), ma tante de 21 ans, une autre de Hong (Rose), ma maman du Vietnam et plein de photos (plastifiées pour mieux de les conserver) ! Nous attendons avec impatience la traduction de notre chère Dung car papa et maman ne sont pas très sûrs de tout ce qui est écrit dans ces courriers :-) (il parait que c'est difficile de lire avec un dictionnaire !).

Je vous en montre deux :

sur la première, on y voit Hong, qui s'est mariée en mars 2008, à côté de Di Dao (prononcez Zi Dao, cela veut dire tante)...

celle-ci représente ma famille, presque au complet (il manque une soeur de Hong) et surtout, mon papa et ma maman ont pu découvrir le visage de mon papi du Vietnam qu'ils ne connaissaient pas !

de gauche à droite :

ma tante Lam (grande soeur de maman Hong), ma tante Dao, un inconnu (peut-être un cousin), Hong et son mari, mon oncle Thuan (petit frère de maman Hong) puis devant ma mamie Day avec Tai (fils de ma tante Sinh) puis mon papi Minh Khai avec Loc, son frère. C'est rigolo de les voir tous, sur leur 31, pour l'évènement !

Voilà ma petite frimousse à deux ans dans les bras de Di Dao qui m'adore !!! C'est une photo, envoyée par ma tante Dao, que nous avions reçue l'année dernière !

Je suis très contente d'avoir autant de personnes qui pensent à moi et m'aiment au Vietnam ainsi que vous tous en France !

Bisous, Tifenn Kim Chi, française et vietnamienne !

 



01/11/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres