Adishatz 2

Adishatz 2

23 décembre 2099 - Give and take : fiesta entre amis

Coucou,

Nous avons organisé un repas de Noël-Anniversaire de maman avec nos deux copines Henriette et Pascale et nore ami Marc ! Lui, il appelle cette petite soirée rituelle "Give'n take" parce que nous nous échangeons des petits présents et nous régalant les papilles !

Moi, j'avais réalisé un petit livre de jeux (que j'ai nommé fun book) pour ma maman : à l'intérieur des pages, il y a un message d'anniversaire, un coloriage et des dessins... en dernier page sous le mot fin, j'ai dessiné une baguette magique parce tout peut recommencer ! Elle a été très touchée de mon cadeau !

Nous avons fait une jolie table au salon puis une autre décorée dans la véranda !

J'ai eu une Kimmidoll (je l'avais choisie avec mes parents mais c'était quand même une surprise, j'adore les japonaises :-)), un jeu de magnets "Luna et les costumes du monde" (ça tombe bien je le voulais pour l'année prochaine) et une dinette en porcelaine ! Chacun a été très heureux de ses cadeaux (j'avais choisi un mug Barbapapa pour mon papa !) et ma maman a eu des tabi (chausettes japonaises), une autre bague et un très beau collier !

C'était une tès belle soirée... la fête continue demain pour le réveillon de Noël !

Comme l'a bombé mon papa sur les baies vitrées de la véranda : "nunc est bibendum" : "c'est maintenant qu'il faut boire..." et se réjouir !!! Joyeux Noël à toutes-tous mes amis ! Bisous, Tifenn !



25/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres