Adishatz 2

Adishatz 2

23 décembre 2010 - Happy birthday maman !

Coucou,

le 23 décembre est la date de l'anniversaire de ma maman ! mais comme elle était très contente d'avoir Selma à la maison, dès nitre réveil, nous avons trouvé deux cadeaux à côté notre bol du petit-déjeuner : des déco en bois pour le sapin et des élastiques en forme d'animaux (J'adore ces bracelets que l'on s'échange à l'école !).

          

Nous sommes aller fêter l'anniversaire de maman au restau laotien "du coin" à midi et avons dégusté un déliceux pho (z'avez vu comme ma cousine Selma se débrouille bien avec les baguettes, une vraie vietnamienne :o)) !

Nous avions fait des dessins pour ma maman et mon papa et nous lui avons donné aussi un cadeau une bague en pâte verre de Murano !

Puis nous avons joué toute l'après midi, ,nous avons fait une cabane sous mon lit... dans l'emplacement d'un tiroir... Le soir nous avons mangé une tarte tatin aux mangues pour que maman souffle ses bougies d'anniversaire (la bougie de mes 7 ans... puisqu'elle fête quanrante ans de plus !) ! Happy birthday !

Bisous mes amis, Tifenn



24/12/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres