Adishatz 2

Adishatz 2

21-27 décembre 2008 - Vacances de Noël à Font-Romeu (2)

Re-Coucou,

Chacun ayant ses obligations (tout le monde n'avait pas 15 jours de congés !!!), la seule journée où toutes la famille était au complet tombait le 23 décembre... et en plus c'est aussi l'anniversaire de ma maman. Alors ma cousine Maëlle a proposé de faire "une pêche de Noël". 

Chacun a pêché un ou deux paquets et a reçu une bonne surprise ! 

Nous avons fêté aussi l'anniversaire de maman mais il y avait tellement de bougies que la cire a coulé sur le gâteau !!!

Le lendemain, 24 décembre, c'était l'anniversaire d'Ewen (10 ans)... alors nous lui avons fêté autour d'une montagne de crêpes pour le goûter... Je l'ai aidé à ouvrir ses cadeaux, bien sûr !

Puis le soir nous avons fait le repas de Noël

Pendant que je jouais à l'étage avec mes grands cousins, le Père Noël (ou quelqu'un...) a déposé plein de cadeaux dans nos chaussures (nous en avions laissé une seule par personne pour laisser de la place aux cadeaux !!!). j'ai été très étonné de tous ces présents que je n'ai pas vu arrivé... après avoir ouvert les miens, j'ai fait la distribution à chacun de ce qu'il avait dans son soulier !

Tout le monde était à la fête et nous avons passé un très bon moment (moi j'ai même chanté des chants de Noël sur le lit de mon Tonton Pierre !).

Après Noël, c'était mon papy qui était à l'honneur car c'était St Etienne ! Nous avons eu aussi une surprise : l'arrivée de la neige qui est tombée sans s'arrêter jusqu'au samedi !

Nous avons passé une super semaine de vacances grâce à mon papy et ma Mamie et à la bonne humeur de tous, petit-e-s et grand-e-s ! Nous en garderons longtemps un merveilleux souvenir !

Bisous mes ami-e-s ! Tifenn



11/01/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres