Adishatz 2

Adishatz 2

21-22 mars 2009 - C'est le printemps !

Coucou,

c'est le printemps, tout prend une autre forme, le mimosa du voisin embaume la rue, nos arbustes ses parent de fleurs, les oiseaux chantent à tue-tête et moi, je grandis à vue d'oeil dis ma maman !

A l'école, nous avons fêté le printemps en tressant (enfin je suis la seule à savoir faire des tresses moi-même dans mon école ;-) des couronnes de crêpon que nous avons piqué, avec maman, de paquerettes et de pissenlit ! Nous avons passé la journée dans le jardin de l'école au milieu des fleurs en faisant des rondes et des jeux !

Mais que voyons-nous là ?

L'envie nous a pris à Niort lors de la visite à la jardinerie avec Romane et Isabelle... Comme mes parents ne veulent pas d'animaux "à poils" ou "à plumes"... un petit aquarium de 20 litres abritant 2 à 5 poissons est devenu le compromis accepté par tous :-)... Vous voyez sur la photo ... c'est la maison  de nos futurs nouveaux zamis... que nous irons acheter samedi prochain... mais il y a déjà de minuscules escargots (petit point noir sur la vitre) !

Bisous et à bientôt ! Tifenn



28/03/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres