Adishatz 2

Adishatz 2

20 juin 2008 - J'ai 5 ans ! (partie 1)

Coucou, ce qui est génial dans les anniversaires c'est que la veille je me suis couchée j'avais 4 ans et abracadabra je me suis réveillée avec 5 ans !

Ce bel anniversaire a commencé de bonne heure ce 20 juin, j'ai eu le plaisir d'ouvrir 3 cadeux dès mon réveil :

1. une grande enveloppe envoyée par mon papi et ma mamie de Chatou avec une jolie carte, un livre du Chat Botté -avec des autocollants à poser pendant la lecture de l'histoire- et un trsè beau dessin de mon cousin chéri Ewen !

2. deux paquets contenant des polly pockets (petites poupées pour les béotiens) que mon papa avait acheté exprès pour moi à Singapour !

J'avais fait un gâteau pour le partager avec mes amis de l'école des Tournesols et Evelyne, la maîtresse a raconté une belle histoire dans laquelle j'étais l'héroïne et qui était construite sur ma vie depuis ma naissance ; "Tifenn est née le 20 juin 2003 à Lang Son au Vietnam..."

Le soir, Papi Pierre, Mamie Régine et Henriette, une amie, sont venus diner avec nous. Au menu (que j'avais choisi) : oeufs mimosas, daurade et rougets à la plancha, gâteau marcbré au chocolat ! Ils m'ont apporté une belle tente pour remplacer la rouge qui étéut déchirée (elle était en papier tissé !) et Henriette, des ciseaux à cranter pour faire de jolis tours de dessins.

Le lendemain matin, j'avais demandé à Papa et Maman de m'emmener chez le bijoutier pour refaire percer mes oreilles (les trous s'étaient bouchés et n'étaient pas très bien faits). J'ai grimacé mais n'ai pas pleuré ! J'ai choisi de jolies fleurs bleues et maintenant je dis qu'avec Maman, nous sommes "des jumelles" car nous avons des boucles d'oreilles toutes les deux !

Bisous mes ami-e-s ! Tifenn



25/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres