Adishatz 2

Adishatz 2

2 octobre 2010... la saison des fêtes d'anniversaire !

Coucou,

des anniversaires, il y en a tout le temps, mais des fêtes auxquelles je suis invitées c'est encore plus chouette ! Entre septembre et octobre, j'en aurai fêté au moins 4 !

Celui de ma copine Alizéa (7 ans) début septembre,

celui de ma copine Ticiana (le week end dernier...7 ans aussi,...vous la voyez à gauche sur la photo d'Alizéa)

Le week end du 2-3 octobre, celui de Rosy, une copine de maman (elles ont travaillée ensemble pendant 10 ans même et s'aiment beaucoup). Elle fêtait la fin de son cinquantenaire :-)... dans un camping en pleine forêt (Puysségur) à 40 km de Toulouse. Nous avons fait la fête toute la nuit (il y avait 40 adultes... et 4 enfants : 2 garçons -7 et 10 ans- et la soeur de l'un d'eux, Léonor, 8 ans). Nous avons sauté sur un grand trampoline, circulé dans tous les sens et Léonor a même dormi avec moi dans la chambre du chalet que j'occcupais pour la nuit avec mes parents ! ...

et le dimanche après midi en rentrant de cette fête, je suis allée à celui d'Agathe (7 ans, une nouvelle dans mon école et qui est dans l'autre CE1)... mais ma photographe attitrée n'avait pas son appareil photo sur elle :-) alors vous n'aurez pas d'images... mais c'était super (nous avons même fait de la poterie avec sa maman).   

              

... et ce vendredi l'anniversaire de mariage de mes parents... c'est super parce que nous irons manger au restaurant mauricien, que j'adore, qui se trouve juste à côté de la maison) !

           La vie est belle quand les fêtes se succèdent ! Bisous mes amis, Tifenn.



13/10/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres