Adishatz 2

Adishatz 2

2-4 novembre 2009 - Vacances avec Maman

Coucou,

mon papa chéri est parti travailler 15 jours à Singapour !!! C'est loin ! Nous restons entre filles... j'ai invité ma copine Paula pour jouer et aller voir un film au cinéma (Utopia).

Au début nous devions voir Pandi le petit panda (de Miyasaki) mais comme la salle était comble 1/2 avant la séance, nous sommes allées voir Pierre et le loup (de Suzie TEMPLETON - film d'animation GB / Pologne 2006) et maman m'a emmené voir Pandi le lendemain.

C'était un film d'animation  magique et drôle avec comme unique bon son la musique de Prokofiev. j'ai beaucoup aimé... allez le voir si vous l'avez à l'affiche dans votre ville.

* * * * * * * * * * * * * * * * *

Nous avons eu beaucoup d'émotion et avons toujours une douce pensée pour ma mamie Josette (la maman de ma maman) qui a fait une rupture d'anévrysme le 31 octobre. La première semaine de novembre, ses forces déclinaient et on a cru qu'elle nous quittait. Nous avons été très inquiets, mais depuis le 11 novembre, elle reprend doucement, entourée de l'amour de mon papi qui va la voir tous les jours (ainsi que les 3 frères de ma maman) .

Nous prendrons l'avion pour Paris avant que Papa ne rentre de Singapour, et sur un aller retour de deux jours, nous irons l'embrasser (ainsi que mon cher Papi) pour lui donner force et courage afin de regagner de l'autonomie. Elle reparle u peu et remarche aussi un peu ! C'est une battante ma mamie

Plein de bisous mes amis et un spécial pour ma mamie Josette, Tifenn



21/11/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres