Adishatz 2

Adishatz 2

1er avril 2008 : Poisson d'avril bien sûr !

Coucou,

1er avril, poil aux cils dit ma maman ! C'est drôlement rigolo d'associer des "poils aux" pour rimer avec les mots !!!


A l'école j'ai dessiné des poissons et autres poussins (et oui, il y a aussi le poussin d'avril, rescapé de Pâques :-)) que j'ai rapportés à la maison, découpés et collés un peu partout !!!


J'ai l'air endormi sur cette photo mais n'y croyez pas trop, ce sont les effets surprenants de la photo numérique :-)

Et hop, voilà une baleine dans le dos de Maman ; plus tard j'ai mis un très beau poussin dans celui de Papa (celui que l'on voir sur la photo avec mon prénom) !


Rigolo, non ?

Bisous, Tifenn.




10/04/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres