Adishatz 2

Adishatz 2

1er-4 septembre 2009 - Fin des vacances, vive le CP !

Coucou,

les vacances tirent à leur fin... maman est venue me chercher à Barcarès... après un dernier bain, nous sommes rentrées à Toulouse et j'ai retrouvé mon papa chéri !

Voici les dernières photos de l'été (en haut à droite c'est mon copain de Dénia : Simon, un breton !).

Cet été j'ai beaucoup dessiné (en fait je dessine tout le temps au moins un dessin par jour... sur des feuilles, dans des petits carnets, sur mon tableau dans ma chambre,...vous imaginez les archives :-)). Voici un florilège de mes productions estivales qui racontent mes vacances (on y voit toujours des chevaux, des princesses heureuses et des japonaises).

Pour la rentrée à l'école primaire, j'ai demandé à maman de prendre rendez-vous chez le coiffeur pour me faire une "coupe carrée" comme je l'appelle. Alors maman, qui aime faire des montages ensuite, a pris des photos "avant et après" !

Voici ma frimousse d'écolière depuis mon entrée en MS aux Tournesols en 2006 à celle de cette année au CP ! Je grandis.. et deviens une petite jeune fille dit ma maman !

Voici la photo qu'elle aime particulièrement parmi les récentes !!!

Bisous mes amis, bonne année scolaire pour les plus jeunes et vive l'école ! Tifenn.



06/09/2009
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres