Adishatz 2

Adishatz 2

19 mai 2009 - 3 ans depuis la remise officielle

Xin Chào !!! Hello tout le monde,

aujourd'hui c'est le 3ème anniversaire de remise officielle ! 3 années que je vis avec Anne et Didier mes parents chéris ! Que le temps passe vite, que de changements dans ma vie depuis cette cérémonie mémorable dont nous partageons le souvenir avec Lilou (ma "soeur" du Médoc que je vais bientôt retrouver), Izza (ma copine du Gers), Floriane (ma compagne de l'après remise officielle) et d'autres petites que je n'ai pas revues !

Maman m'a fait un montage d'anniversaire (elle adore faire ça) avec des photos prise autour du 19 mai ou le jour même de 2006 à 2009 !


Ce soir nous fêterons l'évènement discrètement mais gastronomiquement avec nos copines Pascale et Henriette... mais chut, c'est une surprise !

Nous retrouverons ensuite pour ce long week de mai plein d'amis (Iris and co - de Rennes, Hugo et sa maman Annick, Maÿline et ses parents,...), à Cantenac, chez Lilou et la Dugros smala qui nous accueillerons dans leur jolie maison bleue... Un "bun cha", d'autres délicieux plats, des visites et des fous rires feront partie du menu des réjouisssances !

Bises à toutes et tous, Tifenn.

(NB, n'oubliez pas de fêter Saint-Yves, mon tonton rigolo)




19/05/2009
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres