Adishatz 2

Adishatz 2

19-28 février 2010 - Anniversaire, luge et pâtés !

Coucou, Voici en quelques photos et mots ma deuxième semaine de vacances !

Le samedi 20 février, nous étions invités chez bertrand, le frère de mon papa, pour fêter les 6 ans de Selma, ma cousine, et l'anniversaire de Bertrand également ! C'était chouette, nous nous sommes bien sûr déguisées et avons bien joué !

Pendant la semaine qui a suivie, je suis allée au centre de loisirs et le dernier jour, je suis partie avec quelques enfants et la directrice du CLSH faire de la luge au plateau de Beille ! Génial !

Le samedi 27 février : une grosse journée ! Saucisses-pâtés entre amis, tempête à "décorner" les téléphériques et visite de nos amis de la Dugros family que nous avons amené pour finir la soirée saucisses (Avec Lilou nous avons même passé la chair dans le boyau ) !

Gros bisous et à bientôt ! Tifenn la sirène.

 



14/03/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres