Adishatz 2

Adishatz 2

18-23 mars 2011 - Petits plaisirs de printemps !

Coucou,

ce vendredi nous sommes allés manger chez Fabienne et j'ai eu la chance de faire enfin connaissance avec Camille et Maëlys, qui auront bientôt 4 mois ! J'ai même pu câliner Maëlys en la prenant dans mes bras...


Camille est encore un petit gars trop fragile, je ne l'ai pas pris dans mes bras mais il était à coté de moi, bien présent et souriant !


Ils sont vraiment très très mignons (les photos sont un peu floues car nous ne mettons pas le flash pour leurs petits yeux).


Là on je fais un peu la "grande sœur" ! Fabienne leur maman est bien fatiguée avec ces deux joyeux bébés mais heureuse et nous pour elle !


Pour que cette soirée soit aussi cool pour elle, nous avions apporté tout le repa comme si nous l'invitions... chez elle :-) (tofu frit à la tomate et poulet sauté aux légumes avec du riz bien sûr !) et nous nous sommes régalés ! Je me suis ensuite endormie sur le canapé, à côté de Maëlys, qui n'en a pas été perturbée !


J'ai eu un autre grand plaisir cette semaine : Phu coc, le gentil chat qui était reparti chez sa maîtresse et semblait empêché de sortir de chez lui, est revenu à la maison !


J'en est presque pleuré de joie quand je l'ai revu un matin en partant pour l'école... faut dire qu'en ce moment, je suis parfois au bords de larmes, maman dit que je grandis... mais pense aussi que notre départ prochain pour Shanghai peut être aussi la raison de mon émotivité !!!

Phu coc a tout de suite repris ses habitudes chez nous et papa l'a surpris ce soir endormi sur des violettes !


Je suis bien contente qu'il soit à nouveau un peu dans notre vie... même si il se colle trop à mon papa et que cela le fait un peu éternuer !!!


La vie est douce et pleine de surprises... j'aime créer du bonheur autour de moi... me voici en train de faire des cartes d'invitation pour deux copines avec qui nous montons un spectacle pour nos parents (nous répétons dans la cour pendant la récréation) que nous produirons le 14 mai !!!


Quelques grimaces pour Françoise*, afficionada de ce blog, et pour tous ceux qui aiment ma joie de vivre !

(*La maman de Lou-Anh, que nous espérons toujours avoir le plaisir de rencontrer en chair et en os à Hanoi cet été, si le dieu "permis de résident" veille sur nous :-))

Bisous mes amis, Tifenn




24/03/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres