Adishatz 2

Adishatz 2

15-18 février 2010 - Stage de poney à Gagnac

Coucou,

J'ai pu faire du poney pendant 4 jours (lundi à jeudi) dans le poney club de Gagnac. C'était super... comme d'hab.... même si lundi il faisait -5° dehors... mais bien couverte de la tête aux pieds,

j'ai retrouvé tous les chevaux. Le matin en arrivant, je les caressais avec maman  ("Egée" la grise à gauche et "Mirna-du-don" à droite, il y a même une jolie jument grise qui s'appelle "Tifenn" et un autre cheval noir et blanc qui se nomme "Comme-tu-veux" !) pendant qu'ils déjeunaient leur picotin.

Moi je monte des poneys, je les connais bien maintenant. Cette fois j'ai monté "Suzie", "Titou", "Blanchette" (que j'aime beaucoup) et "Coquelicot" (la blanche et marron sur la photo) qui parfois m'a fait un peu mal en donnant des coups de sabots et a essayé de me mordre !

Mon papa m'a récupéré un soir sur deux exténuées, courbatue, avec une bonne odeur de "crottin-paille" mais ravie et crottée :-). Ma mamie Régine est passée me voir le 3ème jour et m'a vue en pleine action !

J'aime bien tout le monde là-bas, les moniteurs (Pascal et Chloé) sont grès gentils, les grandes filles qui viennent faire du cheval aussi... me trouvent "trop mignonne" et les animaux sont rigolos : l'âne et Datcha le labrador.

Les vacances continuent... vendredi je me repose avec mes parents qui ont posé un jour pour le passer avec moi... et samedi je suis invitée pour fêter les 6 ans de ma cousine Selma !

Bisous mes amis, Tifenn



19/02/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres